Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 10:15:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Acte III, Chapitre 3.2 - Travelers (Lochlan, Raiden)  (Lu 30834 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lochlan Mac Lire
(Mornelune)

  • Serviteur d'Akshahar
  • ***
  • Portrait
    - Des millénaires d'entraînements, de conflits et de souffrances
    - Héraut de Morrigan, malgré lui
    - Overconfident

  • Messages: 6151

  • Activité
    0%
Lochlan (Solo d10), sûr de lui (overconfident d4) se téléporta plusieurs fois pour éviter le déluges de pierres qui s’abattait sur eux (teleport d8), comptant sur un renforcement discret de son corps (transmutation d10) et sur son habitude a anticiper la trajectoire de projectiles qu'on lui lançait (Combat d10).
Lance 1d4+1d8+3d10
4
2
5
8
9

égalité au total c'est pour qui? si c'est en ma faveur je dépense un pp pour rien prendre si c'est en ma défaveur je dépense pas de pp je prends d4 en mettant un dé d'effet supérieur a d6 et je gagne un pp.

Esquivant sans trop de mal les résultat de la colère du dragon le sorcier amplifiant sa voix répondit:
Nous venons d'arriver, je nous ai téléporté ici ne sachant où nous allions arriver traquant en objet qui jadis défait l'adversaire que nous nous apprêtons à combattre. Nous n'avons pas subis le cataclysme qui semble affecté votre plan, car je pense que nous sommes arrivé après qu'il eut frappé.
Pourquoi les responsables de ce cataclysme seraient resté ici à encourir votre ire? Je n'ai proféré aucun mensonge en votre présence, je suis Lochlan Mac Lire, Sorcier Suprême et vous n'êtes pas mon ennemi.
« Modifié: octobre 12, 2018, 16:32:50 par Mornelune »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !