Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 13:41:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 141521 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #300 le: février 14, 2020, 15:44:06 »
Finissant de saucissonner un des endormis, je réponds :

Elzang Bator est un des officiers de l'Empire. C'est un bon tacticien, doublé d'un combattant acharné... honnêtement, je pense que les Di... la fortune nous a été très favorables sur ce combat.
Je sais qu'il est hanté par la volonté de tuer lui aussi un dieu, ou de réaliser quelque grande prouesse pour être appelé parmi les grands généraux  et partager les secrets Impériaux.
J'ai été sous ses ordres en Ysgard et c'est à cause de lui que j'ai dû m'enfuir.

Confronté à une résistance particulièrement féroce, Elzang a fini par accepter le marché d'un puissant nécromant. Contre son aide magique, le sorcier a obtenu de moissonner les âmes des hommes morts au combat.
Les premiers temps, il se permettait uniquement de faire sa sinistre besogne sur les ennemis, mais, comme je m'occupais de nos morts de mon côté, j'ai découvert que le nécromant me précédait auprès des soldats impériaux.

Je suis allé me plaindre... et j'ai été mis aux arrêts pour déisme et sédition. C'était d'autant plus facile que dans mes affaires, il y avait quelques partitions venant de liturgies sacrées... Heureusement, au sein de la troupe, d'autres pensaient comme moi et mes tours de garde avant mon exécution ont été très très relâchés... 

Ceci dit, je me redresse et d'un air songeur je caresse ma rapière en observant mon ennemi. Ce serait si facile...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !