Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 17:50:16
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 140906 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #300 le: février 14, 2020, 10:20:48 »
Bah, l'inspiration c'est une fois par jour, à priori c'est bon, je ne l'avais pas utilisée. C'est un juste un oubli de mise à jour.

Sinon oui, jolie chance depuis le début, je dois avouer que j'attendais que BJ se fasse embrocher !  ;D mais ça fait du bien de faire ce genre de trucs des fois !


Lieutenant Elmenne Askai
- Si tu choisi la fente en avant, il n'y a pas de demie mesure : engage tout ton corps et pousse sur la jambe arrière. N'utilise cette technique qu'en dernier recours, ou si tu es sûr de ton coup toutefois, car elle te laisse très exposé à la contre attaque... 


Je ne me souviens bien des conseils d'escrime d'Elmenne, et ne réalise que trop qu'elle a parfaitement raison,  alors qu'Elzang Bator se retourne vers moi... Il est bien amoché, mais cette teigne est coriace comme un caillou. Je sens l'énergie crépitante de sa lame qui s'approche de moi... Par bonheur, une salve de magie le touche puissamment et achève de le réduire à l'impuissance.

Je me retourne vers Lyonesse et lui adresse un regard reconnaissant, puis contemple, interdit, le commandant à mes pieds. Jamais je n'aurais imaginé le voir ainsi... enfin, surtout aussi vite. Je donne une accolade précautionneuse à Erik et Dirdrion, vu leur état de santé. 


- Bravo !  Elzang était un adversaire terrible ! Vite, ligotons tous ces malandrins... je propose en commençant à retirér les armes des impériaux. 

 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !