Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 21:06:32
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 141571 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23851

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #200 le: février 25, 2019, 14:19:47 »
- Ah... ça tombe bien ! , fais-je à mes compagnons les bras emplis d'un paquet. je voulais vous demander là où vous comptiez faire votre cérémonie. Pour ma part, je pensais la faire vers la Statue de Passerin, vers le débarcadère des Navires astraux. je fais avec un léger coup d'oeil vers Lyonesse, vu que c'est la plus susceptible d'avoir aussi choisi ce coin.
Sinon, j'ai trouvé des espèces de cristaux en verroterie qui ont un peu la couleur du nôtre, si vous voulez je propose en tendant un petit sachet. C'étaient les 10 pour 1 pièce d'argent, je me suis dit que ça valait le coup...

...D'ailleurs, quand j'ai causé de vous savez quoi, Ysla est devenue comme folle et veut absolument y aller. Apparemment, ce sont des reliques liées aux héros de lumière. Une fois la cérémonie faite, je suis bon pour y retourner.... Bon d'un autre côté, c'est pas comme si on avait un navire à récupérer au passage, tiens !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !