Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 06:57:02
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 140229 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #200 le: février 18, 2019, 09:37:17 »
Dirdrion,Diromédil
Slithkhyna
"D'accord pour l'uniforme, je suis contente de ce choix. Et la forge me paraît aussi être une bonne idée. Essayez d'aller voir avec eux s'ils ont déjà prévu quelque chose. Et peut-être pouvez-vous essayer de voir avec vos camarades? Afin de choisir un endroit commun, ou porter un symbole commun - cette cérémonie est également l'occasion de souder les liens que vous avez forgés jusqu'ici, afin de maintenir une base solide et robuste qui survivra aux flammes du futur."





Lyonesse Dawnbringer
Maître Zélos
"Cela me paraît bien. Pour le tailleur tu devrais pouvoir en trouver un au niveau du bazaar. Fais attention à ne pas trop dépenser. Et vas voir avec la guilde des aventuriers - nul doute qu'ils soient populaires parmi les gens de ton âge, ils auront probablement déjà prévu quelque chose."





Erik de Leonis
Je te mets un point héroïque en + va, parce que tu m'as fait rire ;D

Hernst de Leonis
Il écrase une larme.

"Que c'est beau..."

Mélissandre de Léonis
"Oui, c'est vrai."

"Tu as raison, il est important que tu traces ta propre voie...

...et c'est pourquoi, plutôt que d'insister pour que tu fasses la cérémonie dans ce palais, avec l'uniforme traditionnel de notre maison, je pense que tu devrais choisir toi-même où le faire, avec qui, et dans quelle tenue. Exprime ce qui est important pour toi. Peut-être que finalement, les gens d'ici n'ont pas tort, et c'est comme cela que l'on devient un adulte...

Mais je te demande quand même de participer à cette cérémonie quoiqu'il arrive. C'est une tradition importante pour notre famille, et pour moi."





Kaleph Omendil
Désolé, je te mets en attente un peu le temps que les autres aillent se balader et te croisent absolument par hasard :-X
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !