Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 23:46:23
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 139773 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #200 le: février 06, 2019, 15:53:29 »
Je ne réfléchis pas trop longtemps. Déjà parce que je n'aime pas réfléchir longtemps. Quelle perte de temps ! Agir est tellement plus utile pour faire avancer les chose...
Bref, les deux éléments qui s'imposent à moi sont le lieu, déjà : je suis née sur un navire astral, et je porte la Marque. Où pourrais-je mieux accomplir cette cérémonie qu'à la Guilde des Explorateurs, entourée de mes semblables, qui sont autant de cousins, d'oncles, tantes, grand-parents que je n'en pourrai jamais rêver ?


- Pour le lieu, j'ai déjà choisi, Maître Zelos ! Ce sera le port astral, et en particulier la Guilde des Explorateurs ! Oh comme les voyages de mon enfance me manquent ! Mère semblait connaître les habitants de l'univers entier, et jamais un comptoir ne ressemblait à un autre... Je n'ai encore jamais visité celui de Khimuk, mais j'ai déjà hâte d'en goûter l'atmosphère : épices, parfums d'ailleurs, objets incroyables !

Pour ce qui est de la tenue, je n'ai pas plus de mal : les miens, mais j'y rajouterai une cape d'albâtre sur laquelle je ferai broder les armoiries de Mère, Père... et le symbole qui est apparu sur ma peau après le contact du Cristal.

- Maître Zelos, les habits que je portais sur le Flambeau lorsque nous accostions pour le commerce sont d'excellente facture et me semblent parfaitement adéquats pour l'occasion. J'aimerais juste y adjoindre une cape blanche que je souhaite faire broder. Connaîtriez-vous un tailleur de confiance ?
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !