Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 17:30:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 141321 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23850

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #175 le: février 02, 2019, 11:16:56 »
Je réfléchis un instant. Je connaissais un peu la ville pour y avoir traîné quelques semaines avant de partir pour la jungle. Il n'était pas question pour moi d'aller dans un temple tant pour mon passé impérial que pour ma défiance personnelle des dieux. Un réflexe de facilité serait d'aller à l'opéra ou au grand théâtre des arts lyriques de Khimuk... Mais, sans négliger l'art qui avait une part si importante dans ma vie, était-ce vraiment ce que je désirais plus que tout ? Me réduire uniquement à cela ? De plus, les deux constructions et leurs troupes étaient marquées par des rivalités de leurs mécènes, la Guilde des orpailleurs et la Guilde de la Soie.   

Puis, en fouillant dans ma mémoire, le lieu vient me frapper comme une évidence. Le débarcadère des navires astraux, avec le monument derrière dédié à l'arrivée de Passerin, héros de la croisade contre les Rois-Nécromants de la Nécropole d'Apacheta. Là-bas se conjuguent nombre de mes centres d'intérêts : les voyages et l'héritage de Passerin dont la musique apaisante fut jouée et orchestrée par ma famille... Enfin, avec ce choix, il n'était pas impossible que je croise Lyonesse dans les parages.

Pour mon "uniforme", il sera naturellement composé de vêtements de scène de l'ensemble de l'Automne, peut-être quelques morceaux d'armure impériale... avec sans doute une gemme fantaisie si jamais j'arrive à en trouver une de la couleur du cristal... Il faudrait décidément que je croise les autres aussi...

J'informe Ysla de mon choix et commence à à faire des emplettes pour compléter ma tenue, essayant de prendre des nouvelles des uns et des autres pour savoir ce qu'ils avaient décidés... et pour les prévenir de mes choix et du souhait de ma tutrice, qui tenait aussi à voir le cristal.


 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !