Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 09:31:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 140248 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Lyonesse Dawnbringer
(Wab)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half-Elf0
    Sorcerer lvl 2Far Traveler
    HP:9/18
  • Messages: 14612

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #175 le: novembre 07, 2018, 14:39:20 »
Je suis contente d'avoir Tantine à mes côtés, mais c'est vrai qu'elle est un peu envahissante. La plupart de ces gens avaient l'air gentils, et certains semblaient tellement être dans le besoin que mon coeur s'est serré lorsqu'elle les a éconduits sans ménagement. Mais bon, Tantine a ses raisons, et je lui fais confiance. Peut-être considérait-elle qu'il fallait d'abord se concentrer sur la cérémonie avant de venir en aide à cet héritier dépossédé de ses droits... Ce qui me rassure tout de même un peu sur notre monde, c'est qu'il semble facile d'y trouver du travail bien payé et pas trop exigeant, vues toutes ces offres qui me tombaient dessus en traversant les rues.

Néanmoins, me voici devant mon maître, le sévère Zelos, qui ne manque pas de me décocher une de ses petites remarques cassantes habituelles :


- Oui en effet maître Zelos... Nous avons subi une attaque en chemin. Une troupe de voleurs se faisant appeler les Dark Wings. Nous les avons remis à la milice à notre arrivée en ville. C'est dommage d'ailleurs parce que parmi eux, il y avait un lion qui parle, et un pingouin de deux mètres de haut.
Si tu doutes de ton pouvoir, tu donnes du pouvoir au doute -- Le Sphinx
If you ain't first, you're last ! -- Ricky Bobby

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !