Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 18, 2024, 14:56:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 140068 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23847

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #175 le: novembre 07, 2018, 11:40:34 »
- Ah mais ils sont vraiment connus ces Dark Wings ?, je ne peux m'empêcher de faire avant de pseudo participation à sa conversation, ou plutôt son marchandage.

Espérant l'avoir aidé du mieux, je me gèle alors qu'Ysla m'invite à prendre le thé. Ainsi j'avais "beaucoup à dire" ? En effet...  Je la suis en espérant que mon arrêt n'a pas été trop visible... puis je me maudis alors que je me rends compte que je suis encore parti dans mon idée de dissimulation, alors qu'il y a quelques instants, j'avais entendu des mes compagnons qu'ils allaient s'ouvrir, eux, à leur mentors... décidément je n'ai pas encore les idées très claires.

J'attends d'être arrivé dans l'auberge, appréciant le confort douillet des lieux après plusieurs mois de jungle et des journées éprouvantes de voyage. Je me permets aussi de regarder Ysla, essayant de percer ce joli masque assez froid, mais un moment son regard croise le mien et mes timides assauts sont contrés, écartés sans ménagement et ce sont ses propres yeux qui semblent fouiller mon crâne dans une contre attaque imparable.
Ses sourcils se froncent et un seul reste en l'air, interrogatif. Elle demande du lait en attendant. Je verse peut-être trop dans le grandiloquent.


- Désolé... effectivement il y a beaucoup à raconter. Vous le savez parce que vous avez entendu quelque chose à ce sujet où parce que vous le supposez ? je ne peux m'empêcher de demander.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !