Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 14:39:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 141047 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #175 le: novembre 07, 2018, 09:49:57 »
Note: j'ai mis à jour le fil Trésor pour prendre en compte le fait que Kaleph avait récupéré le chapeau

Après avoir enquêté un peu et appris que la cérémonie se passerait d'ici quelques jours, vous vous séparez donc, parcourant les ponts et canaux de Khimuk à la recherche de vos maîtres respectifs.

Dirdrion,Diromédil
Vous trouvez votre sensei dans le hall de la Guilde des Chasseurs de Monstres locale.


Slithkhyna
Elle est occupée à examiner ce qui semble être une peau de serpent de plusieurs centimètres d'épaisseur.

<murmure:>"Ah, je vois... Dès qu'on coupe ça se régénère, ça permettrait probablement de... Ah, vous êtes là!" Elle se lève et vous adresse le salut traditionnel des moines-dragons.

"Merci d'avoir répondu à mon invitation. Comment s'est passé le trajet? Vous avez-" Elle hausse un sourcil en apercevant la gravure à l'arrière du crâne de Diromédil, et un deuxième en remarquant le long tatouage sur l'avant-bras de Dirdrion. "Eh bien... Autant je peux comprendre pour Diromédil, qui est relativement jeune, mais toi p- Dirdrion... Je pensais que tu avais passé l'âge de ce genre de choses."

Ça n'a pas l'air de la faire rire.







Erik de Leonis
Tu te rends à la "maison" familiale, un immense palais couvert d'or et de décorations tape à l'œil, une grande statue de Bayron Seider devant l'entrée.




Mélisandre de Léonis
Mélisandre de Léonis est perdue dans ses pensées, occupée à boire une tasse de thé dans les jardins avec une expression mélancolique. Son visage s'illumine alors qu'elle te voit arriver.

"Erik, tu es de retour!"







Kaleph Omendil
Tu te diriges vers un des bazaars locaux que tu sais être un des favoris de Ysla, situé sur un des plus grands ponts de la cité; là, il ne te faut pas longtemps pour trouver - ou plutôt, entendre - la barde.




Ysla
"Et je vous dis que pour de l'encens de cette qualité, c'est du vol. C'est tellement du vol que même les Dark Wings auraient honte de proposer ces prix. À ce point-là c'est vous qui devriez me payer, mon petit bonhomme. Pas tout de suite Kaleph, je discute avec monsieur."

La conversation dure plusieurs minutes durant lesquelles elle ignore complètement ta présence, à part pour t'utiliser comme soutien dans ses négotations.

Finalement:
"Ah, ça fait du bien. Allons prendre un thé, tu as beaucoup à me raconter."







Lyonesse Dawnbringer
Thurania
"Lyonesse je vais venir avec toi. Mon... mentor me trouvera quand il me trouvera, et j'aime pas trop te savoir toute seule dans une grande ville comme ça."



Tu te laisses guider au fil des rues, laissant les courants astraux guider tes pas. Tant de choses à voir, de nourritures à essayer, de gens venus de tout le Multivers! Certains tentent de te vendre des potions d'immortalité, d'autres t'expliquent qu'ils ont hérité de plusieurs millions et ont juste besoin d'une petite aide de quelques milliers de pièces d'or afin de pouvoir y accéder, d'autres encore te proposent de les retrouver au soir dans une ruelle sombre pour un travail "facile et bien payé" - mais Thurania ne cesse de les repousser. Beaucoup trop protective cette jeune pirate!

Alors que vous allez vous asseoir au bord du lac pour vous rafraichir les pieds, tu remarques la personne assise en tailleur à quelques mètres à peine de vous: maître Zélos.





Maître Zélos
Sans ouvrir les yeux. "Lyonesse. Je t'attendais un peu plus tôt."
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !