Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 12:45:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 137813 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Le Mageosaure
(Mikal)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • *
  • Portrait
    T-Rex888
    Mageosaure nv1Ivrogne
    HP:99/99
  • Messages: 24179
  • Le Joss Whedon du jdr (du moins on essaye).

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« Réponse #150 le: septembre 10, 2018, 11:00:38 »
Je n'arrive pas à visualiser l'image de la ville sur le fil consacré : Re : [OG&E] Atlas planaire. Je suis le seul ?

C'est corrigé :up: Je m'étais merdé sur les tags, désolé. Pour info, l'image en question:


Dirdrion
"En effet," confirme-je en cherchant des yeux un moyen d'atteindre la cité.

Même de là où vous êtes, vous pouvez voir une plate-forme en bois chargée de marchandises qui remonte lentement le long de la falaise à l'aide d'un système de cordes et de poulies. Un fin escalier embrasse également le mur de pierre sur toute sa hauteur, plusieurs voyageurs en train d'arpenter ses centaines de marches glissantes. Enfin, vous voyez plusieurs navires volants atterrir et décoller d'à même les chutes d'eau.

Kaleph Omendil
a-t-on une idée du sort que la justice locale leur réserve ?

Pas vraiment, ça dépendra de qui s'en occupe, et de ce qu'ils ont fait d'autre. Quelque chose entre incarcération et exécution.

Kaleph Omendil
- Tiens... tu es un Alharryq'aishtaeyll, où tu as volé ça à l'un des leurs ?

Llerendyll
Il ne répond pas, mais tu peux lire une surprise non-feinte sur son visage à la mention du nom de cette famille.
"I am your worst nightmare."
"...You mean the one where I'm naked, and the three dogs are biting my-"
"No."

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !