Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 13:37:28
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Chapitre 2 - Cérémonie du changement  (Lu 137937 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Kaleph Omendil
(Nouveau venu)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Half elf
    Bard 1Entertainer
    HP:15/15
  • Messages: 23828

  • Activité
    0%
Re : Chapitre 2 - Cérémonie du changement
« le: mars 14, 2018, 11:04:29 »
Si possible je ne lance pas vicious moquery pour laisser une dernière chance à la discussion alors

J'aime beaucoup Lyonesse mais je ne dévie pas de mon attitude, inflexible.
Enfant, je me rappelle de rencontres tendues voire potentiellement dramatiques du temps où notre troupe musicale avait manqué de se faire rançonner par des lâches vautours. Impérial, j'avais fait la chasse aux brigands et j'en suis toujours fier.


- C'est moi qui cherche la bagarre ? Je crois rêver.
Réfléchi deux secondes avant de parler Lyonesse.
Non je ne leur donnerai rien. Et quiconque a un peu d'honneur et de sens de la justice fera de même. Je mourrai peut-être, je serais blessé pourquoi pas. Mais eux aussi le sentiront passer. Je n'engraisserai pas des criminels tous juste bons à terroriser les passants...

J'ai déjà lutté contre de telles racailles et j'en suis fier. Je suis prêt à recommencer sans souci.   je fais en posant mes mains sur mes armes.

Bon, un jet comme ça pour montrer ma résolution.
Jet de Intimidation
Lance 1d20+4
(11)+4: Total = 15


Si la vicious moquery part et si init j'avais fait un lancé un peu merdique avec un 9 de total il me semble.

« Modifié: mars 14, 2018, 11:26:44 par Nouveau venu »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !