Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 03:41:14
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130956 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Après avoir écouté mon amie, je prends quelques instants pour étudier la situation sous tous les angles. Et il ne faut pas longtemps pour que la voix de mon maître résonne dans mon esprit, me distillant ses conseils comme il le fit si longtemps et de façon toujours aussi sage.

Je murmure un remerciement que les ailes de la Grue Celeste lui porteront puis :

Mon maître a coutume de dire " Une main qui en tient une autre sait ce que font les deux. "

Comme vous le dites, notre homme représente un danger pour les gens d'ici. Et comme vous le dites, il peut passer à l'ennemi en un claquement de doigt.

Pour toutes ces raisons, il est donc plus sage de voyager avec lui, en restant alertes et sur nos gardes.

Pensez-vous que nous passerons nous aussi à l'ennemi s'il nous mord ou griffe ?


Mon habituelle sérénité se trouble un instant comme la surface d'un lac à l'approche d'une averse orageuse. Car cela ne laisserait que deux issues : l'excellence ou la mort. Mais, en un éclair, l'ombre sur mon visage se dissipe pour ne laisser qu'un sourire tranquille.
« Modifié: décembre 04, 2018, 17:52:40 par Cina Mel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !