Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 10:03:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 127575 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
La blessure que (me) présente Ray me renvoie forcément à mes connaissances sur la lycanthropie ou le vampirisme; mais on parle ici, sauf à ce que l'on me prouve le contraire, d'un démon. Or, que sais je de la morsure d'un démon ? Voilà un sujet que le père Arasmus se gardait bien d'aborder lorsqu'il était mon précepteur ! Néanmoins, je parvenais parfois à obtenir quelques savoirs interdits, au détour du petit jeu de séduction auquel je me livrais pour mettre à l'épreuve sa droiture. Il est temps de me souvenir des quelques propos qu'il a pu me tenir à l'époque...

Spoiler

Tout en rassemblant mes connaissances, je jette un oeil circonspect en direction du bûcheron lorsqu'il formule sa demande; je mentirai si je disais que l'idée ne m'avait pas traversé l'esprit. Après tout, si nous trouvons Louvepierre, il sera encore le plus à même de lever la malédiction qui frappe ce pauvre hère. Mais il peut être également un danger pour nous si, à l'instant crucial, sa volonté flanche et qu'il bascule du côté de notre ennemi. Et a contrario, il a en lui sans le savoir la puissance de la magie du nord, ce qui pourrait m'être précieux en temps voulu si je parvenais à... disons... utiliser son mana pour alimenter ma propre magie.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !