Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 18:09:44
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 127505 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18941

  • Activité
    0%
Je grommelle à la suite du barde, un regard dans la direction prise par Blezian.

Allons ! J'compte sur toi !, glissè-je à l'oreille de de Reanna comme je la tire vers la piste à suivre.

Puis je me redresse et observe les hommes qui s'étaient proposés à nous.
Delroy a eu la bonne réaction en voyant c'pauvre bougre s'effondrer, c'est donc tout naturellement que je le pointe du doigt et l'interpelle de ma voix de baryton:
Toi ! Si ton paquetage est prêt, en route ! Tu es de la chasse... et nous n'avons que trop traîner !!

Me tournant vers Aube, j'adresse un signe de tête. On fait ça vite !

Enfin, comme je rajuste mon paquetage à mon épaule, je lance à Josh un On est parti !, avant de prendre la piste encore fraîche du bûcheron et de Blezian, les deux maîtres chiens sur mes talons.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !