Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 15:46:22
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132208 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12089

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je remercie Kwan Yin d'un signe de tête aimable. Je la garderai aussi précieusement que votre souvenir. Faites attention petit oiseau dis-je en employant le surnom que lui donne Davog, le ton beaucoup moins bourru et beaucoup plus suborneur que le barbare. Je glisse la pierre dans une poche de ma chemise, avant de me dresser quasiment sur la pointe des pieds pour regarder encore plus loin dans la direction vers laquelle Blezian est parti.

Davog ? Y allons-nous alors ? Nous reviendrons ici ce soir ou demain dès que nous aurons des nouvelles... Mais disons que notre ami commun ne nous laisse pas expressément le choix sur ce coup là. Tu prends les deux que tu veux et on y va ?, ajouté-je en me souciant maintenant du choix comme d'une guigne. Après tout le jeune fait bien ce qu'il veut, bien qu'il me rappelle ma propre personne à son âge... Et vu la réaction de la jeune femme à l'arrivée du bûcheron manchot, j'ai comme des doutes sur mes capacités à la mettre dans mon lit cette nuit... Enfin, il sera toujours tant d'aviser si le cas se présente, songé-je un sourire en coin revenu aux lèvres.

Je m'approche du chevalier à l'écart. Et bien, Monseigneur. Je crois que c'est le moment de commencer la quête, lui dis-je tentant de le faire réagir. Il me sera étrange de parler à un chevalier comme il se doit... Cela me changera grandement de Thibaut je dois bien l'avouer. Nous ne cracherions pas sur une paire de bras supplémentaire voyez-vous. Je n'ai pas vos capacités martiales pour courir le brigand des bois en tous cas, ajouté-je mentalement, en ville il est même possible que je vous surpasse.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !