Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 23, 2024, 23:26:49
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131584 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12068

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
J'ai regardé Aube sans rien dire. J'apprécie qu'elle prenne sur elle de préciser... ce qui ne m'empêche pas d'être "rassuré" que Thibaud soit possédé. Je compte sur les mages pour régler le problème et alors je n'aurais plus à songer que mon meilleur ami veut ma peau.

Je me redresse une fois que Marge commence à s'affairer... Et Blezian nous laisse en plan.

Euh... bien bien... Je pense que notre ami Blezian a des puces qui le démangent, dis-je avec un ton dont on ne sait bien si c'est une blague ou non. Je jette un oeil à Davog, puis Aube et Kwan Yin. Peut-être les femmes veulent-elles rester ici auprès du blessé[1] et que nous allions au moins commencer un pistage avant de revenir les chercher ?

Je lance un regard vers le nouveau chevalier. Vous venez avec nous messire ou pas ? Nous étions bien partis là-dessus non ?
 1. je tiens à préciser que j'aime pas trop cette phrase mais que je pense que mon perso trouve ça normal ;) sans être l'inverse d'un progressiste non plus hein :p
« Modifié: septembre 20, 2018, 21:14:49 par Astérion »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !