Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 16:51:50
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132214 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Le loup gris
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    Druide Niveau 1
    PV:10/18
  • Messages: 3358
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
L'inaction générale, l'ambiance de la ville, la panique des villageois, l'envie de vengeance qui ne semble rien déclencher même pas une recherche de piste et la nouvelle que la blessure est probablement ancienne. Toutes ces remarques mais personne n'agît réellement. Les esprits ne pardonnent pas l'inaction et les signes sont clairs, j'ai déjà donné mon idée sur la question et qui devrait nous accompagner, mais on tourne en rond...

"Je pars devant. Je ferais des traces visibles. Suivez les loups."

En appuyant mes mots, je me mets à courir dans la direction générale de là d'où vient le bûcheron, puis, une fois caché par la végétation je fais usage du pouvoir des esprits et reprend ma forme de grand loup[1]. Ensuite j'appelle une meute dans un long hurlement afin d'avoir assistance dans la recherche des traces grâce au morceau de tissu de la cape. Et j'appuis volontairement mes traces même si le manque de traces humaines éveillera surement les soupçons de certains mais c'est le dernier de mes problèmes.
 1. 
Lance 2d6+2
(5+2)+2: Total = 9
« Modifié: septembre 18, 2018, 20:23:17 par ActOfWolf »
J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !