Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 00:37:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132116 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
J'en suis encore à me gratter la tête, à me demander si les coups pris sur sa caboche n'ont pas fini d'abêtir notre beau-parleur... Du silence, il est passé à un bourdonnement désagréable de considérations étranges. Faut dire, Kwan Yin et son pays sont étranges mais en cet instant, c'est lui que je ne comprends plus !

Enfin, il finit par revenir vers nous avec des considérations plus...terriennes.
Et j'éclate de rire !

Je suis surpris mon grand ! Tu ne choisis pas les deux filles ?
Note que je te retrouve : seule la jeunesse à gains de cause à tes yeux, héhé !


Puis je m'adresse à Aube.
Comme j'disais, C'est toi qui décide. Ceci dit, j'crois que la proposition d'Blézian a d'quoi satisfaire tout l'monde. Puis c'est quand même lui l'plus sage d'entre nous...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !