Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 13:46:53
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130826 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Arthur passe en revue les différents candidats, sans trop savoir quoi en penser. Tous débraillés et l'air mauvais ! Son père savait, lui, reconnaitre la pépite sous la crasse. Hélas, comme souvent, Arthur ne se sentait pas vraiment au niveau de ses responsabilités...

Et puis, un éclair dans un regard, un léger frémissement de la bouche, une lueur d'intelligence ... Arthur ressent de la confiance à regarder cette homme à bonne carrure, accompagné de ces deux chiens qui semblent lui obéir au doigt et à l'oeil.

Arthur se penche vers Aube et lui murmure :

<murmure:>Je pense que le choix le plus évident serait le maitre chien, Delroy. Son comportement calme et discret m'inspire confiance. Ses chiens lui obéissent, ça ne trompe pas sur son sérieux. Je pense qu'il faut l'embaucher. Qu'en penses-tu ?

Se relevant Arthur perçoit une fragrance de parfum émanant de la jeune femme. Une bouffée de souvenir l'envahit aussitôt, plutôt douloureux. Il fera l'effort de ne plus s'approcher physiquement d'elle. Pas la peine de raviver ces anciennes douleurs. Et pourtant, c'est une belle odeur ...

Arthur se retourne vers les candidats, faisant mine de méditer.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !