Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 10:59:03
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131039 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18961

  • Activité
    0%
Spoiler

<pense:>Quelle allure ! Quelle prestance !
Quelle posture...profondément ridicule et mielleuse ! Que je sois écartelé si l'on me demande un jour de ressembler à cela !!


J'ai pas pu me départir de mon sourire et de mon regard acéré posé sur les roquets tout le long des « remontrances » de l'intendant, tout comme je n'ai pu m'empêcher d'hausser un sourcil à l'intervention du chevalier. D'ailleurs, mon sourire ne s'est pas non plus effacé lorsque ce dernier s'est retourné pour nous faire la leçon.

Bah, entendons-nous bien : j'ai rien contre cet homme, hein. Mais je reconnais qu'de rapp'ler à ces deux portes-épées que, même habillée de jolis atours, une bouse reste une bouse, cela m'aurait fait bien plaisir ! , ai-je dit doucement pour mes seuls compagnons, histoire de ne pas ajouter à ma réputation en ce patelin aujourd'hui, assorti d'un petit clin d’œil pour ma complice du moment.

Je l'aime bien la petite, elle a du répondant et elle a beau être étrangère, elle sait presque mieux s'tenir que moi (pas dur, me direz-vous). Une grosse paluche posée "délicatement" sur son épaule, j'attends qu'elle finisse pour parler.
Elle m'plait, à moi, ta contrée p'tit oiseau ! Tu crois qu'un ours mal léché comme moi pourrait la visiter, un jour ?

Laissez moi le temps de récupérer mon sac et j'uis à vous.
, fais-je à Arthur en me dirigeant vers l'auberge.
Ils vont bien mettre quelques minutes à rassembler leurs "fiers limiers"...
« Modifié: août 25, 2018, 17:06:50 par Xine »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !