Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 02:40:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130951 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'écoute avec attention et curiosité la description que me fait Kwan Yin de la société d'où elle vient, m'étonnant de leur système d'attribution des postes d'importance et ne pouvant retenir un triste si seulement... lorsqu'elle évoque l'égalité des sexes dont semble jouir celles de son peuple. J'avoue que j'aurai volontiers investigué plus avant sur les us et coutumes des Royaume de l'Est, mais Sire Arthur vient à sa manière nous rappeler à notre devoir. Et avant que le débat sur la "beauté" du don ultime de soi selon les vertus de la chevalerie ne s'envenime, je l'interromps d'un geste de la main, invitant tout le monde à se concentrer sur l'urgence.

Nous aurons, je l'espère, l'occasion ultérieurement de comparer les mérites de nos sociétés et ce sera avec plaisir, chère Kwan Yin, que j'apprendrai de votre bouche les mystères de votre pays qui semble au combien fascinant. Mais pour le moment, il y a un homme innocent en danger et que ce soit la voie de la Grue Céleste ou les commandements du preux, il me semble que nous sommes tous d'accord pour lui porter secours.

Me tournant vers le bourgmestre: Je veux vos meilleurs limiers, qu'ils soient hommes ou bêtes. Dîtes leurs qu'ils seront dédommagés pour leur aide à hauteur de leur investissement, et qu'il sera porté connaissance à leur Seigneur de leur mérite. La piste est encore chaude alors ne trainez pas à les rassembler; nous les attendons ici et partirons dès que possible !
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !