Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 21:57:08
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132089 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je me suis quelque peu crispée lorsque Davog et Kwan Yin n'ont pu s'empêcher leur sortie provocatrice; je suis d'ailleurs déçue que cela soit venu de l'exotique guerrière qui avait jusqu'ici plutôt fait montre de sagesse. Je n'ai néanmoins ni baissé les yeux ni fait disparaitre mon sourire face au demi-tour de Messire Béorn. A dire vrai, il m'est même venu à l'esprit une réplique qui lui aurait rappelé quel était mon rang... et quel était le sien ! Mais l'intervention opportune d'Arthur me prive de ce petit plaisir orgueilleux. C'est sans doute mieux ainsi !

Alors que les deux chevaliers s'éloignent, je m'adresse à mes compagnons:
Aussi arrogants qu'ils puissent se montrer, vous veillerez à l'avenir à éviter ce genre d'outrance, et d'autant plus quand je me fais la garante de vos actes ! Nous sommes sur leurs terres et ils peuvent nous causer soucis. Je doute fort qu'ils aient oublié cet affront si nous les recroisons à l'avenir, et nous avons assez d'ennemis comme cela.
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !