Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 17:29:51
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130861 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Sentant le ton monter, Arthur intervint, se plaçant physiquement entre les protagonistes.

Messire Béorn ! Je vous prie d'excuser les camarades de la Dame de Sangriss. Leur grossièreté et leur comportement traduisent des mœurs bien éloignés de ceux de la noblesse de nos cours, à laquelle je comprends que vous appartenez. Comprenez qu'ils n'ont manifestement pas notion de la diplomatie et du respect tel que nous les connaissons vous et moi. Ne voyez là qu'ignorance crasse de roturiers plus qu'un affront entre gentilhomme et faites preuve de la noblesse qui est la vôtre en pardonnant ces outrages.

Marquant une pause, Arthur reprend.

Vous m'avez confié une mission au nom de votre seigneur et ce que vous me proposez est en accord avec la sainte mission que je dois accomplir. Si des serviteurs du malin sont responsables de la disparition du père Bretuald, je m'occuperais personnellement de vous les ramener afin de les traduire devant la justice divine. Il ne me reste ainsi plus qu'à vous souhaiter "à bientôt".

Au gré de son discours, Arthur avait ramené messire Béorn prés de son cheval, dans l'espoir de le voir partir au plus vite, avant que les deux gros bras de la jeune noble ne recommencent avec les menaces absurdes.

<pense:>Je vois que les De Sangriss ne comprennent toujours rien aux question d’honneur et de respect des autres ... Rien n'a donc changé en dix ans ! Il va falloir que je dise un mot à ces deux brutes qui l’accompagnent ... Et peut-être à Aube ...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !