Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:36:43
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132151 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Les deux chevaliers se retournent instinctivement, et tirent une bonne moitié de leurs lames du fourreau en partageant le même rictus. Un coup d'oeil à leur seigneur qui vient de se figer en leur faisant un discret signe de la main, les arrête dans leur élan.

Messire Béorn
L'intendant se retourne, furieux, et s'adresse d'un ton nettement moins complaisant à Aube.

Je ne suis ni sourd, ni idiot, mais je puis me montrer tolérant, à condition de recevoir en retour le respect qui convient.

En ce qui concerne les animaux de compagnie, les miens sont on ne peut plus obéissants, comme vous pouvez le voir...
Il désigne du regard les deux jeunes arrogants chevaliers qui rengainent nerveusement leurs épées.

En revanche, j'ai tendance à faire abattre sans aucune complaisance les animaux dangereux ou mal dressés. ajoute-t-il en dévisageant froidement Davog et Kwan Yin, cette fois. Surtout les chiens enragés qui aboient trop fort.

Il reprend à destination de Dame Aube sur le ton de politesse convenue qui avait marqué tous les échanges jusqu'à l'incident.
Vous avez un prêtre à retrouver. Je vous souhaite de bien tenir en laisse votre ménagerie lors de cette partie de chasse, ma Damoiselle.

Si vous ne voulez pas que votre meute soit confondue avec une horde de nuisibles.

Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !