Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 21:56:10
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130915 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

Les us et coutumes sont certes différents d'une contré à l'autre, mais si mes pérégrinations m'ont appris une chose, c'est qu'il n'y a pas de meilleure manière de déclencher un combat que de traiter un homme de canidé. Béorn devrait se méfier, l'on a vu des peuples mettre la tête d'un seigneur au bout d'une pique pour moins que cela.

Mais la notion d'honneur est semble-t-il fluctuante d'une contrée à l'autre, je le réalise alors que le malheureux homme embrasse presque le sol en signe de déférence sans oser relever l'insulte.

S'en suit la parade des coquelet, inqualifiable manque de respect, non seulement envers Aube, mais envers chacun d'entre nous. Il m'est alors bien difficile de rester aussi impassible que les eaux du lac Poyang.

La colère ride mon front et, juste avant que les coquelets ne s'en retournent vers leur maître, je glisse au géant à mon côté - sans baisser la voix :


- Je gage que Messire Béorn s'y connaît, en matière de canidé, à voir ces deux roquets qui le suivent à la trace.

« Modifié: août 16, 2018, 18:49:47 par Cina Mel »

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !