Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 12:40:55
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131056 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'ai affiché un léger sourire devant le geste de Kwan Yin, sourire qui s'est par ailleurs agrandi, et ce malgré la surprise (agréable), lorsque Davog a pris la parole à son tour.

Messire Béorn, soyez assuré que j'apprécie votre offre et je puis comprendre que mon "assemblée" puisse vous paraître pour le moins hétéroclite. Oui, leurs us et coutumes diffèrent des nôtres, mais comme vous pouvez le constater, ils sont loyaux et déterminés. Et comme vous manquez de personnel pour retrouver le Père Bretuald, nous nous proposons de nous en charger; je me dois de ce fait d'être à leur côté. D'abord, car je crois que c'est là le rôle d'une dirigeante, n'est il pas ? Vous ne laisseriez pas vos hommes entreprendre une dangereuse quête sans les accompagner ? Mon ton est dépourvu de tout reproche, simplement l'expression de l'idée que je me fais de la chevalerie. Ensuite, pour pouvoir les guider à travers ces terres où nos traditions et les leurs peuvent parfois se contredire. Ainsi, encadrés par Sir Arthur et moi-même, vous avez l'assurance que nul trouble ne sera causé sur votre juridiction.

D'un ton plus badin: Nous ne serons pas long à retrouver l'homme d'église et à notre retour, j'accepterai volontiers l'hospitalité du manoir afin de vous compter comment notre quête s'est déroulée. Cela vous convient il ?
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !