Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 13:53:05
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131974 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

En ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
Voilà typiquement une situation où il était préférable que je fermasse ma grande bouche, même si l'envie de réarranger le portrait du jeune chevalier me démangeait.

Pendant les quelques silences qu'accompagnent cet échange, mon regard glisse de Blézian à Aube, à Josh.
Puis, à l'instar du p'tit oiseau, j'avance également ma lourde carcasse d'un pas, me grattant la tête.

Si vous manquez d'hommes, ça ne nous rassure pas ! Sauf vot'respect, la sécurité de Dame Au...de Sangriss nous revient. Et si des murs épais peuvent sembler sécurisant, nous on préférerait l'avoir avec nous. Je m'arrête un court instant ; c'est pas à moi d'faire la causette, normalement...
Surtout que vous allez être -comme vous venez d'le dire- assez occupés, vos hommes et vous...

Pour détourner le sujet de la sécurité de Dame Aube, je demande d'un ton plus bourru que je ne l'aurai souhaité :
Dites, auriez-vous -par hasard- quelques chiens ?
Pour suivre la piste qu'aurait laisser le saint homme...
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !