Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 04:28:46
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132144 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13136

  • Activité
    0%
Bonjour Messire,

Arthur est sorti du rang et a pris la parole. Il garde son port noble et altier, l'épée au côté et sa jument non loin de lui dont il saisit la longe afin d'appuyer son discours.

Je suis Sire Arthur de CastelRoc, héritier du domaine de CastelRoc. Je viens d'arriver en ville, après plusieurs jours de voyages. J'avais pour ambition de trouver le père Bretuald, qui réside ici d’après mes informations. J'ai des questions à lui poser. Je le connais bien, j'ai passé plus d'une année de séminaire à ses côtés dans ma jeunesse, alors qu'il exerçait encore à l'Abbaye. C'est un ami ...

Arthur marque une courte pause pour appuyer sa dernière phrase.

Je suis entré dans sa maison et ne l'ai pas trouvé. Rapidement, il est devenu évident que des actes de violence avaient été commis ici. Ces gens (il désigne le reste du groupe) sont venus nous aider à essayer de comprendre ce qu'il s'est passé. Nous ne nous connaissions pas avant, cependant, mais ils seront je pense d'une grande aide pour l’enquête. Est-ce vous-même qui êtes chargé de la justice dans cette baronnie, en tant qu'intendant ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !