Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 23:25:35
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130935 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Alors que la troupe quitte la maison du père Bretuald, la foule des villageois qui s'approchaient petit à petit en espérant entendre une partie de votre conversaion, s'écarte soudainement en entendant une cavalcade.

Trois cavalier fendent la populace, fonçant directement vers vous. Il s'agit de trois chevaliers en armure, au port autoritaire. Le premier est un homme d'âge mûr au port altier, les deux hommes qui l'accompagnent sont plus jeunes et présentent une allure moins austère.
Les villageois s'inclinent respectueusement, voire craintivement, sur leur passage


Courtis
Le bourgmestre, Courtis, se jette au-devant du groupe et, dans un effort désespéré pour s'attirer l'attention bienveillante du seigneur, déclare hâtivement :
Faites place pour Messire Béorn, intendant du Baron Aldred de Colbrun !

 
Messire Béorn

L'homme qui mène le groupe a l'air très sûr de lui. Il porte la livrée du Baron, et son regard inflexible démontre qu'il est habitué à diriger sans être contredit.
Il arrête son destrier à quelques pas du groupe, juste devant le presbytère, et vous dévisage longuement avant de prendre la parole. Il fixe tour à tous Aube et Arthur, pensant visiblement que l'un des deux dirige votre groupe.


On m'a rapporté des propos inquiétants, le père Bretuald serait assassiné par des étrangers. Au nom du Baron Aldred de Colbrun, je vous demande de vous arrêter.
Qui êtes-vous ? Et que faites-vous ici ?
Allons, répondez !
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !