Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 17:55:27
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130877 fois)

0 Membres et 4 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12042

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
[1] Quand Aube parle cela me sort un peu de ma rêverie si l'on peut appeler ainsi ce cauchemar éveillé. Vous aviez également pensé que c'était la cape de Thibaut alors ? demandé-je presque enfantin. Moi qui pensais m'être tenu un laïus à moi seul ou presque. Alors que j'eus pu simplement passer pour un cinglé, je me suis juste glissé dans la conversation.[2] Maudit soit ce don, si j'avais pu en avoir de plus utiles, peut-être aurais-je eu une vie moins sombre.

La théorie de la belle me secoue plus qu'elle ne devrait, éveillant en moi de fous espoirs. J'essaie de croiser le regard d'Aube Vous pensez qu'il est possédé ? Ce qui pourrait expliquer..., qu'il ait essayé de me tuer songé-je, ... qu'il ait abandonné notre quête pour une autre plus personnelle ? Alors qu'il ait affirmé aller aider son père est peut-être faux ? Vous envisagez qu'il ait pu être envoûté ou maudit ? Que nous n'ayons cotoyer ces derniers jours qu'un inconnu ? finis-je, une pointe... d'enthousiasme, oui, d'enthousiasme, dans la voix.

Mes questions carabinées en bouche, je me suis porté à hauteur des deux femmes, souriant sincèrement, pour la première fois de la journée.
 1. Je sais pas moi j'ai vu que Blezian soulevait le tissu je me suis dit qu'il l'avait dans la main. Et on te croit en général hein :P Enfin je te crois quoi. Et surtout je ne vois pas l'intérêt de vérifier un truc que tu dis.
 2. je suis arrivé après votre conversation il me semble

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !