Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 16, 2024, 11:55:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130137 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je soupire devant l'incorrection de mes compagnons, mais de guerre lasse, ne relève pas l'outrage et m'acquitte d'introduire moi-même notre compagnie auprès du nouveau venu, qui de part ailleurs ne m'est pas inconnu: Permettez moi de vous présenter Kwan Yin dis je en désignant l'exotique jeune femme dont le regard indéchiffrable semble fixé sur le morceau de tissu que lui a arraché des mains Blezian[1].

[Ce message contient une section privée que vous ne pouvez voir]

Cet homme se prénomme Blezian. Je désigne le druide indélicat. Et je crois que vous avez déjà fait connaissance avec Davog et Joscarin.

Me tournant vers le dernier nommé: Ce que vous dites ne saurait innocenter Messire Thibault pour autant; il aurait parfaitement pu, à la faveur de la nuit, revenir sur ses pas pour commettre son méfait... et ce d'autant plus si il n'est pas, comme je le soupçonne, le vrai Thibault. J'ai un petit haussement d'épaule: Mais qu'importe ! Je suis d'accord avec Blezian; il faut suivre la piste que nous avons et nous verrons où elle nous conduit; le père Bretuald est peut être encore en vie et nous devons le retrouver. Il est la clef pour la queste qui est nôtre.
 1. Si vous ne me croyez pas, relisez les précédents posts; le tissu a changé de main "miraculeusement".
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !