Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 19, 2024, 01:00:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 130674 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13123

  • Activité
    0%
Arthur se relève avec un sourire, bien plus à son aise dans ces conversations polies entre gens civilisés que maintenu à bout de bras par une brute enragée.

Je m'appelle Arthur de CastelRoc. Ma famille possède un domaine situé plus au sud d'ici en dessous de Cornombrie. Je viens d'arriver en ville où j'avais grand espoir de rencontrer le père Bretuald afin de lui soumettre un problème personnel. Nous nous connaissons de l'époque du séminaire, quelques années plus tôt ... Ça devait être un voyage plutôt tranquille, et je m'attendais à retrouver un vieil ami et partager des souvenirs au coin du feu. Au lieu de cela, j'ai été accusé de meurtre et violemment pris à partie par votre ami ici présent. La surprise et les explications passés, ces deux hommes ont accepté de me suivre dans ma quête à la recherche du père Bretuald. Je suis confiant, Dieu nous permettra rapidement de le retrouver - j’espère sain et sauf. Vous êtes leurs compagnons de voyage, c'est cela ? Madame ... ?

Arthur garde un sourire bienveillant. Cette dame a l'air de pouvoir comprendre ses explications - il ressent chez elle comme une certaine noblesse qui fait écho au monde dans lequel il a lui-même grandi. Elle a l'air suivi d'une garde du corps à l'air farouche et d'un homme à l'attitude négligée comme s'il vivait dans les bois depuis toujours. A côté de la brute et de son compagnon, le groupe dans son ensemble dégageait une curieuse impression d'hétérogénéité.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !