Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 16:23:29
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131101 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13124

  • Activité
    0%
Le problème de la populace et des autorités administratives réglé pour le moment, je décide de suivre les deux hommes qui s'éloignent. Ils ont manifestement accepté de m'aider à chercher le père Bretuald.

Rapidement, nous retrouvons le reste du groupe. Des échanges ont lieu, les uns et les autres ont l'air tendu. Je ne saisis pas tout, faute de connaître les différents intervenants.


Excusez-moi, fis-je en réponse aux interrogations concernant le chevalier. Ce chevalier, Messire Thibault, dont le sort semble vous préoccuper. Quel est son nom de famille ? A quel ordre appartient-t’il ? Si vous en avez besoin, entre chevaliers et entre ordres chevaleresque, nous avons des moyens de nous contacter les uns les autres. Si vous l'avez perdu de vue depuis longtemps ou s'il est lié à la disparition du père Bretuald, je peux peut-être vous aider.

<pense:>Ils n'ont pas l'air hostile envers moi ... mais presque. Ou alors simplement préoccupé. La jeune dame assise a l'air très inquiète, elle est très pâle.

Je me déplace à côté d'elle et, m’agenouillant devant elle, je la regarde droit dans les yeux, l'air inquiet.
Vous allez bien madame ? Puis-je vous aider ? Peut-être puis je aller vous chercher un verre d'eau fraiche ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !