Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 20:51:38
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 127516 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 11808

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
[1] Oui, oui on y va, bien sûr... Je me dirige à pas extrêmement lents vers le presbytère. Comment je vais pouvoir dire ça. Disons que ce n'est pas comme si nous avions avec Davog de longues conversions à bâtons rompus sur nos questions existentielles.

Thibaut est bien parti hier. Seul vers l'est. Il m'a pratiquement mis le crâne en miettes avant de partir. Il n'était plus lui même depuis Ashmore... Mais je n'aurais jamais pensé qu'il puisse faire une chose pareille. Je ne voulais pas le dire aux autres. Enfin... Leur dire qu'il est parti, oui, car ma foi je n'ai pas le choix, il n'est plus là, il n'est plus là... Mais je comptais éludé le fait qu'il m'est menacé de mort si d'aventure je recroisais sa route... finis-je le ton aussi bas qu'un murmure.

Voilà, c'était dit et tout dit. Je ne sais pas pourquoi j'ai tout dit au barbare. Je pense qu'il avait le droit de savoir.
 1.  @Xine  bon du coup je ne change pas mon post ;D (je sais plus ce que je lis j'crois concernant les absences des gens... j'suis fatiguée j'crois)

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !