Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 23:50:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132256 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13139

  • Activité
    0%
Arthur prête à peine attention aux paroles du jeune homme, il regarde la foule. Des badauds, des paysans, des artisans plus ou moins fortunés, des marâtres et leurs flopée d'enfants ... Sur leur visages se lisait tout à l'heure résignation et ennui d'une vie morne. Peu de choses extraordinaires devaient se passer dans leur petite bourgade. L'annonce de l'assassinat ou l’enlèvement d'un prêtre ravivait leur curiosité et les avaient rassemblé sur cette place.

Mais maintenant ... Après l'appel du chevalier, avec toute la foi et la force que son éducation de la haute noblesse lui avait permis, Arthur avait gagné les cœurs. Dans les yeux de la foule, l'envie de se joindre à son appel brillait chez les hommes, et l'excitation d'en être faisait sourire les adolescents. La crainte se lisait dans les yeux des mères et des épouses ... Arthur avait conquis les cœurs des citoyens, simplement en leur donnant un but, une idée, une quête, une histoire à suivre et à raconter.


A la suite de Josh, il reprit la parole.

Je vous remercie d'accepter de rejoindre mon groupe, compagnon. Partons donc à la recherche du père Bretuald, nous allons le retrouver tantôt, le sauver sans tarder si cela est encore possible.

Il se retourne vers la foule.

Merci à tous de votre soutien et vos sourires. Le père Bretuald nous racontera lui-même ses aventures dés que nous l'aurons ramené en ville.

Puis, vers Josh, ignorant légèrement Davog :

Allons-y, alors, qui sont les autres membres de votre groupe, exactement ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !