Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 24, 2024, 14:20:06
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131719 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13129

  • Activité
    0%
Arthur se tourne vers Courtis, et lui parle d'une voix apaisante.

Merci, mon ami, de votre aide précieuse. je suis heureux d'apprendre qu'un envoyé de l'intendant est en route. Il nous aidera à y voir plus clair, vous avez bien agi de le faire prévenir.

Il sourit, et se présente, pensant qu'il valait mieux expliciter publiquement les raisons de sa présence ici, afin de casser les rumeurs naissantes :

Je suis Arthur de CastelRoc, Chevalier  de l'ordre de la Rose et héritier du domaine de CastelRoc, au sud de Cornombrie. Je venais dans votre Bourg afin de m'entretenir avec le père Bretuald, qui est un vieil ami à moi de mon temps de séminaire à l'abbaye d'Esterlin. Dieu m'en est témoin, j'ai hâte de le retrouver.

Arthur fronce les sourcils.

Cependant, je pense qu'il convient d'agir vite. Comme le soulignent ces messieurs, il est fort probable que le père Bretuald ait été enlevé, et chaque minute perdue dans ce genre de situation fait prendre un risque pour la vie de la victime. Nous ne pouvons pas attendre. N'ayez crainte, je vous décharge de votre autorité sur cette enquête, et je m’expliquerais directement avec votre seigneur, au manoir. la Noblesse comprendra la Noblesse.

Arthur hausse la voix à destination de la foule et du groupe hétéroclite d'aventuriers qui cherchaient eux aussi à retrouver Bretuald.

Au nom de CastleRoc et par la grâce de Dieu, je prends la responsabilité de créer un groupe de recherche en urgence afin de retrouver au plus vite le Père Bretuald. Qui ici se joindra à moi afin de le retrouver et de le ramener sain et sauf à son église ?
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !