Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 06:05:04
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131868 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12085

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Il n'y a pas grand monde ici soufflé-je gentiment. Après tout je suis resté au moins deux heures dans la bouillasse, avec le cerveau qui fuyait par une oreille, il y a de ça moins d'un jour et je n'ai pas été ramassé par l'ombre d'un garde.

Mes amis et moi-même sommes arrivés hier au soir, justement pour nous entretenir avec ce saint homme. Malheureusement, le voyage nous ayant passablement fatigué, dis-je d'un ton qui veut clairement dire que nous en avons vu de belles, il a été décidé de ne le voir que le lendemain. Sans vouloir paraître trop pressant, il m’apparaît tout de même comme fort probable que l'homme ait été enlevé.

Jacq arrive une cruche d'eau dans une main et un verre dans l'autre. Il s'approche doucement du chevalier, prenant bien garde de contourner Davog de deux bons mètres. Il est malin celui-ci, songé-je. Il sert dans la coupe de terre et je reprends donc, alors que le garçon de cuisine attend, le bras tendu.

Je disais qu'il paraissait donc très vraisemblable qu'il ait été enlevé. Selon vos dires en tous cas.

Je me tourne vers le reste des villageois. Peut-être certains d'entre vous peuvent-ils déjà faire le tour du village ? Que le pauvre homme n'ait pas été détroussé et jeter dans un fossé pendant la nuit... Je compte sur votre bon cœur et votre connaissance du terrain, finis-je le ton plein de confiance, à l'attention des paysans. Au moins quelques-uns vont-ils peut-être partir avant que tout cela ne partent en eaux de boudin. La foule rassemblée ne donne jamais de résultat exceptionnels.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !