Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 21:24:37
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132243 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12093

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Quand je passe la porte à la suite de Blezian, je cherche du regard d'où vient le grabuge. J'essaie de fermer mon esprit aux drames des jours précédents et aux énervements de la jeune matinée. Je prends une grande inspiration, lisse mes vêtements noirs et or encore un peu rêches de la lessive de la veille et avise Davog, un chevalier au bout du bras. Je ferme les yeux, compte jusqu'à dix et y vais. Faîtes que cela ne dégénère pas, songé-je oscillant entre amertume et désespoir.

Je comble les quelques mètres me séparant de la scène en jouant des coudes entre les badauds qui s'agglutinent déjà pour la représentation des "chroniques d'un lynchage annoncé". Dire qu'il y a encore quelques heures la victime (si tant est que Davog puisse porter ce nom) eut été le barbare et qu'il est maintenant le vaillant bourreau. La cocasserie n'a pas de limite.

Davog, si tu le permets, il me semble qu'il serait fort civil de reposer ce monsieur afin qu'il s'explique.

Je dévie mon regard vers le chevalier, somme toute encore très calme, vu la situation... Messire, enchanté. Je me nomme Joscarin Milistoir, ménestrel. Voici Davog, un bien brave barbare du nord.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !