Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 28, 2024, 23:57:42
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 127525 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
Je laisse mes compagnons s'égailler comme une volée de moineaux sans esquisser le moindre geste ou même me lever pour les suivre, restant seule avec Kwan Yin. L'image de cette frêle mais néanmoins compétente combattante portant une hache qui doit bien faire une fois et demi sa taille aurait quelque chose de cocasse en d'autres circonstances... mais je ne suis pas vraiment d'humeur ! Lasse, maussade, je repousse l'assiette (pourtant appétissante) devant moi en soupirant. Au fond de moi, je sens ma vaine colère toujours présente et en d'autres temps, j'aurais probablement passé mes nerfs sur le premier serviteur à croiser ma route... mais il n'y a là que ma "garde du corps", attendant visiblement une réaction de ma part. Je me masse un instant le crâne, réfléchissant à la suite à donner à tout ceci, et finalement me lève, décision prise...

Kwan Yin, je vais de ce pas à l'église, voir si quelque chose d'utile peut encore être trouvé dans les affaires du père Bretuald. J'en doute fortement; ce crime porte la marque de ce démon de Louvepierre et si il a pris soin d'éliminer l'ecclésiaste qui pouvait nous renseigner, il a également probablement détruit, voir récupérer pour son profit, les notes qui auraient pu, qui auraient dû, nous servir.

M'approchant de mon exotique compagne je pose ma main sur son épaule et la regardant droit dans les yeux: Je ne veux te commander ! Soit libre de me servir si tu le souhaites ou d'aller là où les vents te portent. Ce serment que tu as prêté à mon... éphémère époux, je t'en délivre sur l'instant. Accompagne moi si tu le désires, ou va rejoindre les autres. Mais dans tous les cas, fais le parce que c'est ce que tu souhaites faire !
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !