Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:28:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132150 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Arthur de Castelroc
(Aytan)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Chevalier Niveau 1
    PV:26/26
  • Messages: 13136

  • Activité
    0%
Sous le choc devant les accusations gratuites du paysan, je lâche son épaule et reste immobile, les sourcils haussés d'incrédulité.

<pense:>Bretuald, mort ? Moi, un assassin ? Mais ...

A ce moment-là, je sens une secousse brutale. Une brute épaisse vient de me saisir par le col et me tire vers le haut me faisant presque décoller du sol. Ce qui, compte tenu de mon armure, représente un exploit physique tout à fait respectable. Surtout à une main. Ceci dit, ce n'est pas la première de mes pensées.

Qu'est-ce que ... ?

Puis, devant la face menaçante du barbare et le doute qui semble traverser son regard un instant, je rajoute :


Laissez-moi m'expliquer, je vous prie. Pouvons-nous parler avant de frapper ?

<pense:>Je pense que je pourrais tenter de me dégager, ou sortir mon poignard. Je garde cette possibilité à l'esprit si la brute entre en rage, mais je préfère tenter une solution pacifique à cette agression. Et je ne suis pas franchement en position de force.
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !