Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 25, 2024, 08:13:13
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131913 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

Hors ligne Mathor Jaelden
(Mahar)

  • Serviteur d'Akshahar
  • *
  • Portrait
    MJ Niveau 2
    PV:20/20
  • Messages: 5414

  • Activité
    0%
Arthur de Castelroc
Arthur, de son côté, se fait indiquer le chemin jusqu'à la cure où réside le frère Bretuald, enfin le père Bretuald, comme il faut l'appeler désormais.

En arrivant devant la modeste masure, blottie contre le mur latéral de l'église du village, le jeune chevalier trouve étrange que la porte de la maisonnée soit entrouverte alors que le froid hivernal descend déjà des monts Pagan. Quelqu'un serait-il déjà venu rendre visite au prêtre ?

Mais une fois qu'il a mis le pied à terre, c'est un sentiment d'inquiétude bien plus grand qui envahit son coeur lorsque, franchissant l'huis, il découvre la table renversée, plusieurs pots brisés, quelques traces de sang sur les dalles de pierre du sol de l'unique pièce où vit Bretuald.

Le lit n'est pas défait, aucun feu dans l'âtre. Il n'y a pas âme qui vive dans cette maison. Et personne n'y a passé la dernière nuit.

« Modifié: mai 15, 2018, 18:37:53 par Mahar »
Les Terres de Légende - Dungeon World.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !