Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 09:07:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131026 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Uphir
(Uphir)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  •  Niveau
    PV:/
  • Messages: 20417
  • Jouez bien, jouez plein !

  • Activité
    0%
J'ai suivi avec attention les échanges entre Davog et Joscarin, et la tension certaine qui a régné un instant sur notre assemblée. Même la si calme Kwan Yin a interrompu son observation curieuse de nos moeurs culinaires pour se concentrer sur une éventuelle échauffourée; je l'ai senti prête à bondir, comme un fauve à l'affût. Quelle étrange femme ! Si différente physiquement, culturellement, et masquant des talents martiaux redoutables derrière une silhouette gracile. Je ne peux m'empêcher un petit soupir de soulagement quand notre géant accepte finalement bon gré mal gré de suivre son "ami" (j'en doute parfois...) pour présenter des excuses au malheureux qu'il a mutilé.

J'avoue ne rien avoir à reprocher au barbare depuis que nos routes se sont croisées (cela reste très récent); il faudra d'ailleurs à l'occasion que je lui dise étant donné qu'il semble souffrir que l'on ne remarque pas ses efforts en ce sens. Reste que je ne sais combien de bagarres non soldées il a laissé derrière lui, et je ne voudrais pas que chaque halte dans un hameau se transforme en règlement de comptes.

A défaut d'avoir une réponse quant au départ de Thibault, je me tourne vers Blezian:
C'est une bonne idée en effet. Puis je vous laisser vous en charger ? Je n'ai que peu de connaissances en herboristerie et autres médecines, et ainsi nous gagnerons du temps si je m'en vais rencontrer le contact que l'on m'a indiqué pendant que vous achetez des remèdes.
« Modifié: avril 06, 2018, 11:14:52 par Uphir »
Gott weiß ich will kein Engel sein

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !