Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 20, 2024, 16:04:48
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 131098 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Blezian Umbiculus
(ActOfWolf)

  • Chevalier Dragonlance
  • **
  • Portrait
    Druide Niveau 1
    PV:0/18
  • Messages: 3357
  • Ahah! AHAH! Hehehe! Hihi! Hohoho...

  • Activité
    0%
"Complètement ignoré hein?... Bon. Au moins la situation semble être moins dangereuse qu'à l'accoutumé. C'est appréciable de voir un compagnon du Nord ne pas se soumettre complètement à mes conseils comme un mouton mais c'est aussi un peu vexant je dois l'avouer. Enfin... Au moins il va s'excuser même si il n'en a pas envie." Dis-je doucement.  "Malheureusement ces joyeusetés ne vont pas durer j'en ai bien peur." Dis-je en repensant à Louvepierre. Afin de profiter du fait que Davog soit partit et de ne pas entendre une réflexion désobligeante lors de ma demande, je me tournes vers Aube:

"Pour éviter des situations problématiques qui pourraient arriver dans le futur et pour mieux pouvoir soigner tout le monde j'ai une demande à vous faire Dame Aube. Serait-il possible avant de partir de chercher et d'acheter de l'équipement qu'utilise vos rebouteux... hum... druides... non... médecins? Je me rend bien compte que ma simple maîtrise des plantes médicinales ne suffira pas pour ce qui nous attend."

J'adore l'anglais, Tomb se dit Toom, Womb se dit Woom et Bomb... se dit pas boom. Y'avait de quoi faire pourtant.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !