Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
mars 29, 2024, 08:20:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 127565 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18942

  • Activité
    0%
Arrogance, arrogance... J'ten ficherais, moi, de l'arrogance !

Je passe une main sur mon visage et lève les yeux aux lattes du plafond. Je ne comprends rien. La nuit fut bonne pourtant : je me sens prêt à poursuivre en rencontrer l'type pour lequel on est venu dans ce trou et v'là que Josh m'tombe dessus avec cette vieille histoire. Foutre !
Il vit encore, peut s'servir de ses mains et d'ses jambes. Et du reste aussi, sûrement. Ça devrait lui suffire, non ?

Mâchoire et poings serrés, j’emboîte le pas du ménestrel d'un air sombre.
Mon regard tombe sur sa nuque, fragile, et remonte jusqu'aux bandages à sa tête. Un demi-sourire se camoufle dans ma barbe. J'ouvre ma large pogne, la pose sur son épaule, amicalement, en murmurant :

T'aurais peut-être mieux fait de t'détendre cet'nuit, toi. T'as l'air tout tendu...
« Modifié: avril 05, 2018, 14:02:17 par Xine »
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !