Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 05:25:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132149 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hors ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12089

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Voilà. Là par exemple. Pile maintenant. En cet instant précis. En ce souffle que j'expire lentement. Dans l'instant, j'ai envie de le saigner d'une oreille à l'autre.

Je me redresse à sa suite. Je sentirais presque le regard lourd de mon ami prêtre sur ma nuque. Le poids de la morale d'un Aresmus qui saurait pertinemment que je suis un assassin et qui m'enjoindrait de n'en rien faire. D'ailleurs ne le sait-il pas ? N'est-il pas mort ? N'est-il pas là ? Toutes les histoires du passé me sautent à la figure, puis glissent doucement jusqu'au plancher.

Bouge ta grosse carcasse alors. Vient lui cracher trois mots qui montreront que tu n'es pas une bête et je finirais par m'arranger du reste, comme d'habitude.

Je me tourne vers la cuisine, rapidement, et m'apprête à avancer. Il ne me frapperait tout de même pas de dos ? J'ose l'espérer en tous cas. Je pense qu'un coup de plus sur le crâne me le ferait, de toute façon, exploser comme un melon bien mûr qui traîne au soleil. Ce ne sera pas acceptable, je le sais déjà. Mais au moins ai-je essayé. Et j'espère ne planter ma dague dans personne aujourd'hui, pas même cet abruti.

Je n'ai même pas répondu à Aube, songé-je incongrûment... Il faut dire que la question polie était moins percutante...

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !