Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 02:29:19
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132132 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

Hors ligne Davog
(Xine)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Barbare Niveau 2
    PV:26/26
  • Messages: 18966

  • Activité
    0%
<pense:>Demander pardon !? Ils ont tous perdu la tête, ma parole ! J'en oublie même l'absence de Thibaut tellement je suis sur le cul.

Rhaa...Cesse donc de persifler comme un vil serpent !
Le regard froid, la main posée à plat sur le bois de la table, je n'ai étonnement pas trop de mal à contenir l'échauffement qui me martèle les tempes. Tu parles, tu débites comme à ton habitude. Et comme à ton habitude, tu mets tout le monde dans ton sens. Ce couard sans honneur t'a-t-il seulement dit pourquoi il a désormais cette tronche, hein ?
Tu dis que mes emmerdes sont les vôtres ? Soit ! Alors pourquoi m'accuses-tu sans même vouloir connaître mon point de vue sur cette vieille histoire ?
Aaaahh, mais le beau Joscarin s'est déjà fait son opinion, n'est-ce pas ? Un pleutre tout recousu et même pas capable de se venger sans la moitié du village devant lui vient pleurer dans son giron et voilà qu'il s'y reconnait un frère, qu'importe les faits !
À se demander si j'ai bien fait de sauver tes fesses du méchant loup, tiens !
Mon buste s'avance par-dessus la table sans même que je m'en rende compte. J'inspire et regarde chacun de mes compagnons.
Ai-je causé du tort à quelqu'un ici depuis notre départ d'Ashmore ? Aucun ne voit donc que j'essaie de suivre vos conseils ?

Rhaaa... Dans un râle d'énervement je me redresse de tout ma hauteur, les deux mains toujours sur le bois de la table.
Tu veux des excuses ?, lancè-je à Joscarin d'un ton dur, avant de désigner la porte des cuisine du front. Vas-y, passe devant ! Mais ne viens pas te plaindre si elles sont pas comme tu voudrais !
 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !