Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 00:50:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132120 fois)

0 Membres et 5 Invités sur ce sujet

Kwan Yin
(Cina Mel)

<pense:>Tout cela est bien mystérieux !

Présenter ses excuses pour une victoire en combat n'est pas chose habituelle là d'où je viens. Peut-être est-ce dû à la nature du combat entre le géant (qui m'a fait sursauter en se dépliant comme un de ces jouets qui surgissent lorsque l'on ouvre la boîte !) et le frêle servant ?

Je hoche la tête courtoisement pour remercier le tenancier de son attention... même si je ne l'imagine pas gratuite ! Le commerce est comme le combat : universel, et, comme ce dernier, il déploie des trésors d'ingéniosité et de ruse pour arriver à ses fins.

Ce qui ne sera pas le cas de Blezian car je doute, vu le regard noir de Davog, que sa proposition suffise à notre géant. Mais qui sait si cela ne l'interloquera pas assez pour l'empêcher de s'en prendre à Josh, déjà bien blessé.

Je me tiens donc prête, le cas échéant, à me mettre entre les deux hommes - même si, vu leurs corpulences respectives, je préfèrerais que l'on en reste aux mots ! 

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !