Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 26, 2024, 11:37:11
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132188 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12089

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Je m'assois en bout de table alors que le jeune paysan passe la porte battante de la cuisine et jette un regard vers moi. Je souris. Quand enfin les gonds ne grincent plus, je tourne les yeux vers mes collègues et commence, le débit rapide.

Bon... Hier au soir après quelques péripéties dont je vous narrerais tout plus tard, j'ai dû stopper une vindicte populaire. Oui. Ni plus ni moins. Une sourde colère à l'encontre de notre très cher barbare. J'ai passé la soirée à dissuader une dizaine d'hommes de venir ici pour trucider le bien nommé Davog l'éborgneur. Et c'est seulement après des heures de négociation et un discours poignant, Si je n'avais pas chuchoté, j'aurais sûrement déclamé mes explications à la manière d'un poème. qu'ils ont bien voulu entendre raison. Bref... Davog, tu dois des excuses à ce brave Jacquot. Et j'ai idée qu'une bonne pièce aiderait à faire passer la pilule. Bien évidemment.. Stop, s'il te plait, je te vois déjà refuser a grand coup de fierté mal placée. Bien évidemment, donc je disais, la perte d'un œil ne saurait être achetée avec une pièce de cuivre. Ah oui, autre chose, continué-je encore plus bas, je n'ai pas mentionné nos relations, j'aurais eu l'air moins objectif s'ils avaient su que nous étions amis.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !