Bienvenue, Invité. Merci de vous connecter ou de vous inscrire.
avril 27, 2024, 01:19:52
Le forum Planète Rôliste existe depuis 2006, il a pour vocation de promouvoir les jeux de rôles (JdR) et permettre de jouer des parties même pour ceux qui n'ont plus de table à disposition (au sens propre comme au sens figuré), à l'écrit en "Play by Post", grâce aux très nombreux outils à disposition, ou en chat vocal/vidéo pour ceux qui le souhaitent. Les expatriés, les nomades, les timides, les boulimiques du JdR, les petits nouveaux, les peujs et les meujs, tous sont les bienvenus au sein de notre communauté.

AuteurSujet:  Par les chemins d'automne - acte V : Pont aux Haches  (Lu 132264 fois)

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

En ligne Joscarin Milistoir / Josh
(Astérion)

  • Grand Prêtre d'Oghma
  • ****
  • Portrait
    Assassin Niveau 3
    PV:18/18
  • Messages: 12097

  • Activité
    0%
    • La Voix de Rokugan
Il m'a fallu une bonne inspiration avant de pousser la porte de l'auberge. La nuit a été bien meilleure que ce que j'aurais pu parier la veille au soir. Je n'ai pas fini la fourche au creux des reins ce matin, contre toute attente et au mépris de la fortune qui ne semble pas être ma bonne amie ces temps-ci. Marge est plus à l'aise avec une aiguille que pour le reste mais on peut lui reconnaître de mettre du cœur à l'ouvrage et de la bonne volonté à l'apprentissage. Ce n'est qu'en voyant mes compagnons de voyage que me saute au visage l'urgence de la situation. Je procrastine comme un chef... comme un Dieu pourrait-on dire, alors il ne me reste bien que quelques mètres pour trouver ce que je vais bien pouvoir leur raconter.

Jacquot s'il te plait, en l'honneur de notre immense et naissante amitié, je te demande de bien vouloir aller me chercher un grand pichet de lait à la cuisine. Je vais d'ores et déjà commencer à parlementer avec ces gens. Je te ferais signe dès que tu pourras venir. Gentiment mais avec fermeté, je le pousse sur le côté afin qu'il aille dans l'arrière-salle sans passer à porter de mains de Davog... Je parcours la distance qui me sépare des autres avec conviction, et également assez de bruit pour réveiller un régiment, afin que tout le monde tourne la tête vers moi.

Nobles gens ! Quel plaisir de vous voir ! dis-je la voix haute et claire, tout en faisant un clin d'oeil très appuyé et un signe d'apaisement avec les mains. J'ai eu vent de vos exploits, acceptez que je me joigne à vous s'il vous plait, finis-je enfin tout près de la table, baissant la voix, espérant que le barbare ne beuglera pas comme il sait si bien le faire.

 

Lignes et Colonnes du Tableau

# Lignes
# Colonnes

Injection d'un lien

URL
Texte
Editer !